Départ de la « course à l’orientation »

vendredi 13 janvier 2012

Pas de premier, pas de dernier, mais ceux qui auront fait le parcours jusqu’au bout seront tous gagnants ...

Informations pour les parents des élèves de 3e au lycée Aubanel

Le jeudi 2 février à 18h, le lycée Théodore Aubanel - Avignon - propose une réunion d’information dans ses locaux aux parents des futurs 2nde (élèves du secteur et options spécifiques - voir le site du lycée).

aubanel

Les journées de l’apprentissage en Vaucluse

Cette 12e édition des journées départementales de l’apprentissage en Vaucluse se dérouleront les 8 et 9 février 2012 de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30 dans la salle polyvalente de Montfavet.

Retrouvez les CFA participants sur http://www.AR84.org

Affiche_12e_journee_2012

Les informations vous seront communiquées dans la rubrique Orientation

- Des journées portes ouvertes dans les lycées des environs.

- Des mini-stages dans les lycées professionnels pour certaines filières (sur inscription : voir avec les professeurs principaux)

- Un forum des métiers et des formations au collège le 29 Mars

Dernière mise à jour : vendredi 9 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille