Forum des métiers et des formations

samedi 22 mars 2014, par webmestre

Cette année encore, la classe de DP3 organise un forum des métiers et des formations afin d’aider les élèves de 3e dans leur choix d’orientation.

Toutes les classes de 3e seront accueillies dans le gymnase le jeudi 9 avril entre 9h et 12h.

Des lycées, des CFA et autres organismes de formation ainsi que des professionnels de tous domaines répondront à leurs questions. Seront également présents quelques anciens élèves qui témoigneront de leur parcours.

Cette année :
- les parents des élèves de 3e sont invités sur la manifestation - nous leur demanderons simplement de signaler à l’accueil le nom et la classe de leur enfant.
- un jeu concours est organisé sur le forum : il faudra compléter son livret en interrogeant les intervenants... cadeau surprise au gagnant !

Nous remercions d’ores et déjà tous les intervenants qui ont répondu favorablement à notre demande et souhaitons à tous une matinée fructueuse !

Dernière mise à jour : vendredi 15 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille