Journée Pleine Nature 2016

lundi 30 mai 2016, par V. VERZIER

L’association sportive du collège Jules VERNE organise, pour fêter la fin de l’année scolaire, une journée pleine nature à Mormoiron le lundi 20 juin 2016, de 8h à 18h.

Nous pratiqueront l’accrobranche sur le site de parcours aventure situé à côté du lac des Salettes.

Une participation financière vous est demandé pour couvrir une partie des frais de cette sortie. celle-ci s’élève à 6 € par élève (chèque à l’ordre de l’Association Sportive du Collège Jules VERNE).

Cette journée est réservée aux seuls élèves licenciés à l’Association Sportive du collège.
Le nombre de places est limité à 48 élèves ...

Dernière mise à jour : mercredi 12 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille