Parents d’élèves, le collège vous convie ...

mercredi 7 septembre 2016, par V. VERZIER

à participer à une réunion de rentrée parents – direction du collège.

Pour permettre au plus grand nombre de parents d’assister à celle-ci, nous vous proposons deux dates :
- jeudi 15 septembre 2016
- lundi 19 septembre 2016

à 18h en salle F1

La direction du collège fera un point sur la rentrée et sur l’organisation des élections des représentants, présentera la charte de laïcité, expliquera le fonctionnement de l’alerte sécurité au collège Jules VERNE, présentera la réforme du collège et les différentes fédérations de parents.

Votre présence est vivement souhaitée.

Après la rentrée, les photos de classe

mardi 13 et mercredi 14 septembre 2016 auront lieu les prises de vue des photos de classe.

Les bons de commande seront distribués dans le courant de la semaine suivante par les professeurs principaux.

Codes d’accès des parents à pronote

Les identifiants de connexion à l’application pronote de l’établissement seront disponibles dés lundi 12 septembre 2016 à l’accueil du collège.
Ceux-ci vous seront remis contre signature.

Dernière mise à jour : vendredi 17 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille