Ramassage des manuels de 3e

Le mardi 26 juin 2018 au CDI

lundi 25 juin 2018, par Mme COURTIN

Les manuels scolaires sont à débarrasser avec soin de leur couverture plastique de protection peu avant la date du ramassage. Ils sont impérativement à rendre à la date et à l’heure prévues au planning de ramassage. Les familles sont responsables financièrement des éventuelles dégradations. Des amendes peuvent être appliquées aux élèves négligents (cf : page 7 du carnet de liaison).

Mardi 26 juin 2018 9h 301 Vie scolaire
10h 302 Vie scolaire
11h 303 Vie scolaire
14h 304 Vie scolaire
15h 305 Vie scolaire
16h 306 Vie scolaire

inscription au Lycée René CHAR - rentrée 2018

Lycée Général et Technologique

Les élèves de troisième affectés au Lycée Général et Technologique en liste principale suite à la commission d’affectation doivent venir retirer un dossier d’inscription au Lycée dés le lundi 02 juillet après-midi.

Les inscriptions auront lieu :

• du lundi 02 juillet au mercredi 04 juillet 2018
  • de 8h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00 au Foyer Socio-Éducatif du lycée

Pièces à fournir pour le dossier d’inscription

• La photocopie des pages de vaccination du carnet de santé ou des certificats de vaccination
  • 5 photos d’identité récentes
  • 2 chèques (cotisation foyer 18 € + si demi-pension 39.60 € = 10 repas).
  • La photocopie d’un justificatif d’identité de l’élève.
  • Le photocopie des pages du Livret de famille (parents et élève)
  • Éventuellement, la copie du jugement de divorce en cas de séparation des parents.
  • La photocopie des 3 bulletins de la classe de 3e.

Avec ces éléments, il sera possible aux parents qui le désirent de remplir le dossier sur place.

Attention : Tout dossier incomplet sera refusé

Lycée Professionnel

Les modalités d’inscription sont les mêmes que pour le Lycée d’enseignement général et technologique ...

Attention : les places des élèves qui ne se seront pas présentés dans les temps seront perdues au profit des élèves placés en liste supplémentaire.

http: //www.lyc-char.ac-aix-marseille.fr/spip/

Dernière mise à jour : vendredi 19 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille