Guide ONISEP académique « après la 3e - choisir son orientation » - version rentrée 2018

mercredi 21 février 2018, par V. VERZIER

La version numérique du guide ONISEP « après la troisième - choisir son orientation » vient de sortir : pour avoir le détail des formations et des enseignements proposés dans l’ensemble des lycées de l’académie ...

Feuilleter en ligne

Guide « après la 3e - 2018 » académie Aix-Marseille

Télécharger en version pdf

Guide « après la 3e - 2018 » académie Aix-Marseille

à noter :
Une réforme de la voie générale est mise en œuvre au moment où le guide est imprimé.

Les élèves actuellement en 3e qui choisissent cette filière seront concernés par ces changements qui interviendront progressivement entre la rentrée 2018 pour la classe de seconde, et 2021 pour le baccalauréat général.
Ces nouvelles modalités sont présentées à partir de la page 12 de ce guide.

Dernière mise à jour : jeudi 5 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille