inscription au Lycée René CHAR - rentrée 2018

samedi 9 juin 2018, par V. VERZIER

Lycée Général et Technologique

Les élèves de troisième affectés au Lycée Général et Technologique en liste principale suite à la commission d’affectation doivent venir retirer un dossier d’inscription au Lycée dés le lundi 02 juillet après-midi.

Les inscriptions auront lieu :

• du lundi 02 juillet au mercredi 04 juillet 2018
  • de 8h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00 au Foyer Socio-Éducatif du lycée

Pièces à fournir pour le dossier d’inscription

• La photocopie des pages de vaccination du carnet de santé ou des certificats de vaccination
  • 5 photos d’identité récentes
  • 2 chèques (cotisation foyer 18 € + si demi-pension 39.60 € = 10 repas).
  • La photocopie d’un justificatif d’identité de l’élève.
  • Le photocopie des pages du Livret de famille (parents et élève)
  • Éventuellement, la copie du jugement de divorce en cas de séparation des parents.
  • La photocopie des 3 bulletins de la classe de 3e.

Avec ces éléments, il sera possible aux parents qui le désirent de remplir le dossier sur place.

Attention : Tout dossier incomplet sera refusé

Lycée Professionnel

Les modalités d’inscription sont les mêmes que pour le Lycée d’enseignement général et technologique ...

Attention : les places des élèves qui ne se seront pas présentés dans les temps seront perdues au profit des élèves placés en liste supplémentaire.

http: //www.lyc-char.ac-aix-marseille.fr/spip/

Dernière mise à jour : vendredi 19 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille