Demi-pension au collège TAVAN

lundi 10 septembre 2018, par V. VERZIER

En raison de la délocalisation de la demi-pension au collège TAVAN durant les travaux de la cuisine du collège, nous rencontrons quelques difficultés de fonctionnement en ce début d’année.

La direction et la Vie Scolaire font leur possible pour assurer la rotation des élèves au repas. Cela représente actuellement 5 services dans le réfectoire de TAVAN (dont 3 pour les élèves du collège Jules VERNE), auxquels s’ajoutent les rotations de bus pour transporter nos élèves : ces contraintes, hélas, nous imposent de faire manger les élèves rapidement et pour l’instant causent des retards en début d’après-midi.

Dernière mise à jour : vendredi 21 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille