DNB - session 2019 - report des épreuves écrites

lundi 24 juin 2019, par V. VERZIER

Les épreuves écrites du diplôme national du brevet sont reportées en France métropolitaine. Elles devaient avoir lieu le jeudi 27 et vendredi 28 juin. Elles auront lieu le lundi 1er et mardi 2 juillet, date annoncée de la fin de l’épisode caniculaire. L’ordre des épreuves reste inchangé.

Les élèves et les professeurs vont recevoir de nouvelles convocations à partir de mercredi. Seule la date sera modifiée.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le communiqué de presse du Ministre de l’Éducation Nationale ainsi que la note de service n° 2019-098 du 24-6-2019 modifiant le calendrier des épreuves écrites de l’examen du diplôme national du brevet.

L’épreuve orale du DNB est maintenue selon la convocation délivrée à chacun des élèves, sans changement.

Dernière mise à jour : vendredi 15 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille