taxe d’apprentissage

jeudi 5 mars 2020, par V. VERZIER

Nous tenons à vous informer que dans le cadre de la campagne de collecte de la taxe d’apprentissage le collège Jules Verne est habilité à la percevoir. Chaque parent peut solliciter son entreprise pour le versement de cette taxe en demandant son fléchage en direction du collège.
​​​ ​​​
​​​Ce versement à l’établissement permet de compléter le budget et d’améliorer les achats de matériel, développer les projets et soutenir davantage d’initiatives au sein de l’établissement. ​​​Ainsi, par ce geste, vous pourrez contribuer de façon significative à l’amélioration des conditions d’études et de travail de nos élèves et participer activement à leur formation au sein de notre établissement.

​​​​Merci à vous.​​​

C.TROUSSIER
Principale du collège

Dernière mise à jour : mercredi 3 mars 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille