Organisation du retour des documents de l’établissement (prêt aux élèves)

juin 2020

dimanche 24 mai 2020, par V. VERZIER

Retour des prêts du CDI et séries de français (lectures suivies) :

• Les élèves présents dans l’établissement à compter du lundi 18 mai peuvent d’ores et déjà rendre leurs emprunts :

Quand ? :

sur les temps de circulation dans la cour de récréation (entrée, sortie, récréations...).

? :

côté cour, au niveau de la deuxième porte du fond du CDI (issue de secours).

Comment ? :

en déposant directement les documents dans une caisse datée posée sur un chariot.

• Les élèves absents de l’établissement devront venir au collège rendre les documents dus :

Quand ? :

du mardi 2 juin au vendredi 12 juin 2020.

? :

à l’accueil installé sous le parking à vélo.

Comment ? :

Retour des manuels scolaires :

Quel niveau de classe et quand ? :

Les élèves viendront rendre leurs manuels scolaires au collège la semaine du 15 au 19 juin 2020 :

• lundi 15 juin : niveau sixième
  • mardi 16 juin : niveau cinquième
  • jeudi 18 juin : niveau quatrième
  • vendredi 19 juin : niveau troisième

en salle F1

Comment ? :

en déposant directement les documents sur des tables par niveau de classe.

Lors de ces dépôts d’ouvrages, nous vous demandons de bien vouloir suivre le protocole sanitaire en vigueur et notamment de respecter les gestes barrière.

Dernière mise à jour : jeudi 30 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille