Bourse départementale 2020/2021

mercredi 18 novembre 2020, par v.verzier

Le dossier de bourse départementale est disponible pour l’année 2020/2021.
Le dossier a été distribué (contre signature) par le professeur principal aux élèves ayant reçu la notification de bourse nationale. En cas d’absence, vous pouvez venir le chercher au secrétariat d’intendance ou le télécharger sur le site du conseil départemental.

Cette bourse départementale n’est accessible que pour les élèves qui sont boursiers au collège.

Quelques règles sont à respecter :

• Demandes de bourse à effectuer pour chaque enfant ;
  • Dépôt du dossier au collège ;
  • Date limite le 30 novembre 2020 à 10h ;
  • Au delà de cette date, le dossier devra être déposé directement au Conseil Départemental (adresse en dernière page du dossier de demande de bourse).

La bourse départementale sera versée entre mi-juin et mi-juillet de l’année scolaire de référence.

Dernière mise à jour : vendredi 17 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille