Le forum des métiers 2009-2010

dimanche 9 mai 2010

Il a eu lieu le 5 mai 2010 au collège.

Tous les élèves de 3e étaient présents ; certains élèves des autres niveaux se sont déplacés, avec ou sans leurs parents, malgré la pluie.

Des intervenants, volontaires parmi les parents d’élèves notamment de la PEEP, ou professionnels de la communication, ont animé certains stands préparés par les 3e : nous les en remercions vivement !

La FCPE nous a doté d’une somme d’argent qui nous a permis de monter des stands colorés et accueillants ; la mairie nous a prêté des grilles - indispensables pour placer les affiches et délimiter l’espace. Merci donc également à eux ...

plansbis
plans

Dernière mise à jour : mardi 15 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille