APRES LES ELEVES, C’EST AUX PARENTS DE VOTER !

dimanche 10 octobre 2010

« VENDREDI 15 OCTOBRE 2010 DE 9h00 à 14h00 »

Votre enfant vous a remis ou vous avez reçu par la poste une enveloppe pour les élections des parents.

Plusieurs possibilités pour voter

Dès aujourd’hui par correspondance  : Vous glissez le bulletin de vote PEEP dans la petite enveloppe, vous mettez cette enveloppe dans la blanche et vous notez votre nom, votre prénom, ceux de votre enfant ainsi que sa classe et vous signez.

ATTENTION CHAQUE PARENT DOIT VOTER DANS DEUX ENVELOPPES DIFFERENTES .

Ensuite votre enfant dépose les enveloppes à la vie scolaire ou vous les envoyez au collège par la poste.

Le vendredi 15 octobre au collège  : Vous vous présentez entre 9h00 à 14h00 à l’accueil, ils vous sera indiqué la salle de réunion.

Quel que soit le moyen, il faut absolument vous exprimer EN VOTANT POUR LA PEEP.

Elire un parent d’élève PEEP, c’est avoir au quotidien un représentant à votre écoute pour que votre enfant suive une scolarité de qualité.

Dernière mise à jour : vendredi 17 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille