Après midi à Mainz (Elsa)

samedi 19 février 2011

Je m´appelle Elsa, ma correspondante s´appelle Victoria, et je suis dans sa classe avec Camille, Thibaut et Charlotte.

Hier, apres le college nous sommes allées a Mainz, une jolie ville avec plein de boutiques. Victoria et moi avons rejoint Camille, Charlotte et leur corres pour aller au cinéma. Nous avons été tres surprises car les allemandes mangeaient énormément (chips, pop-corn, coca, bonbons...). Le film était bien meme si je n´ai pas tout compris car c´etait en allemand. Je trouve que ce voyage est genial. Une pensée pour ma famille et mes amis qui me manquent.

Dernière mise à jour : vendredi 21 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille