Réception à la mairie de Hochheim

mercredi 23 février 2011

mardi 22 février : Réception par Madame Munck Le Maire de Hochheim am Main

Après un séjour riche en expériences et aussi en émotions, les élèves sont reçus par Madame Munck qui remercie tous les participants à cet échange ainsi que l’équipe organisatrice franco-allemande. Monsieur Jesinghausen, directeur du collège Heinrich von Brentano, se réjouit qu’une fois de plus l’échange scolaire ait pu avoir lieu, et Madame Bender, vice-présidente du comité de jumelage, souligne à quel point ces initiatives sont importantes tant pour les deux communes que pour les jeunes.

A la mairie

Kevin et Floriane, porte-parole du groupe, lisent le discours rédigé par tous les élèves en allemand.

Kevin et Floriane

Ils quittent la mairie pour se retrouver sur la place du Pontet ...

La place du Pontet

... et faire quelques photos sur le petit pont, symbole du jumelage entre les deux communes.

Sur le pont, symbole du jumelage

Dernière mise à jour : vendredi 21 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille